Jeunesse illimitée…

Ou comment de nouvelles technologies, cachées au grand public, vous permettent de vous sentir et de paraître plus jeune, plus vite que vous ne le croyez possible!

On vous ment !

Il est faux de dire que l’âge explique tout ! Il est faux de dire que, parce que vous avez dépassé un certain âge, vous devez accepter de voir votre visage se rider à outrance, vos traits se détendre, vos articulations de gripper et votre enthousiasme pour la vie se flétrir. C’est faux. Des solutions existent, sans chimie et sans chirurgie.

Les nouvelles technologies du bien-être…

Le corps est constitué de dizaines de milliers de milliards de cellules qui ont des pouvoirs surprenants, si vous savez comment les stimuler. C’est tout l’apport essentiel des NTBEAA (ou Nouvelles Technologies du Bien-Être Anti-Âge). Ces technologies révolutionnaires et encore pour la plupart inconnues du grand public, vous permettent littéralement de donner à vos cellules l’ordre de remonter le temps, en provoquant le déclanchement des mécanismes naturels d’auto réparation. Délicatement et naturellement stimulées par les NTBEAA, vos cellules se débarrassent toutes seules des toxiques qui les encombrent et les font vieillir prématurément. Elles s’autorégénèrent.

Et vous comprenez, en l’expérimentant, que votre corps, mieux débarrassé des toxiques qui envahissent notre environnement, peut à nouveau fonctionner comme quand vous étiez plus jeune ! Vous voici sur le chemin de la « Jeunesse illimitée… » !

Souvenez-vous de vos  20 ans…

Ah ! L’insouciance de la jeunesse ! Ce dynamisme (vous n’aviez aucune douleur), cet enthousiasme, cette confiance dans l’avenir, ce teint éclatant qui caractérisaient votre « état de jeunesse ! Les solutions existent pour faire que cet « état de jeunesse » dure malgré les années, ou pour faire qu’il réapparaisse dans votre vie. Je viens de passer les 12 derniers mois à la recherche de nouvelles technologies mises au point par des chercheurs géniaux mais méconnus, permettant à tout un chacun, quel que soit son âge actuel, de retrouver ou de préserver les sensations de la jeunesse. J’ai consigné mes découvertes et mes expériences de ces nouvelles technologies dans un livre intitulé « Jeunesse illimitée… ».

Et si vous pouviez vivre tout cela à nouveau…

Et plus vite que vous ne le pensez possible… Je ne parle pas de remonter le cours du temps, mais simplement de vous retrouver dans le même état de bien-être physique et mental que celui de vos 20 ans,…

Imaginez : vos douleurs se font oublier (voir chapitre IX), vos rides s‘estompent (voir chapitres VII et VIII), vous avez retrouvé beaucoup d’énergie (chapitres V et X), et l’enthousiasme qui en découle, votre libido est à nouveau au firmament. Bref, avec les sensations de la jeunesse revenue, vous souriez à nouveau à la vie !

Oui, tout cela est rendu possible par les Nouvelles Technologies du Bien-Être Anti-Âge (soit : NTBEAA).

Loin des sentiers battus par les grands laboratoires pharmaceutiques, le plus souvent aux mains des géants de la pétrochimie, des chercheurs, dont certains sont de véritables génies, mettent au point les nouvelles technologies du bien-être anti-âge.

Mais voilà, les entités qui contrôlent l’industrie de la santé font tout ce qui est en leur pouvoir afin que le grand public ne soit jamais informé de l’existence de ces révolutions scientifiques (lire à ce propos les pages 17 à 25). Et leurs efforts sont encore couronnés de succès avec la nouvelle directive européenne, qui à partir du 14 décembre 2012, interdit tout document commercial informant des bienfaits des produits naturels sur la santé !

Voilà pourquoi vous avez le devoir de vous informer par vous-même. En tout cas si vous souhaitez profiter des effets « bien-être anti-âge » procurés par ces nouvelles technologies. C’est à l’intention des consommateurs conscients des travers de notre système de santé que le livre-concept « Jeunesse illimitée… » a été écrit.

Des solutions 100 % naturelles…

Par principe et par conviction, j’utilise seulement des produits issus de la nature, ou faisant
intervenir les facultés naturelles de mon corps à se régénérer. C’est ainsi que je préserve mon bien-être et que j’incite mes proches à prendre soin d’eux-mêmes.

Parmi tous ces produit de bien-être anti-âge que j’ai personnellement testés, j’ai donc sélectionné uniquement ceux qui n’utilisent aucune molécule de synthèse et ceux qui sont strictement non invasifs. Aucun besoin de  produit chimique, et aucun besoin d’intervention chirurgicale pour retrouver les sensations et l’apparence de la jeunesse !

A qui s’adresse « Jeunesse illimitée… » ?

Tout le monde est concerné ! Mes filles (21 et 25 ans) utilisent la technologie n° 4 pour effacer leur cellulite, tout comme la femme d’un ami, âgée de tout juste 40 ans. Mon fils (23 ans et ancien pilote Elite de four cross) utilise la technologie n°3 pour optimiser ses performances sportives : meilleure endurance et récupération accélérée. Mon épouse (52 ans) a retrouvé la qualité de peau et le teint éclatant d’avant sa chimiothérapie (utilisation simultanée des technologies n° 1 & 2). Un ami de 60 ans a retrouvé la couleur de cheveux des ses 20 ans : ses cheveux blancs ont pratiquement tous disparu en l’espace de 4 mois et grâce à la technologie n°2!

Diablo est un miraculé de la technologie n° 1 !

Diablo est un miraculé de la technologie n° 1 !

Même vos animaux domestiques en tireront des avantages spectaculaires, comme je l’explique en page 100, à propos de Diablo, notre chien Beagle. Bref, vous l’avez compris, les Nouvelles Technologies de Bien-Être Anti-Âge s’adressent à toute la famille, sans distinction d’âge !

                                                                                                                       

                       

Si vous ne changez rien à vos habitudes, rien ne change…

Si vous faites les mêmes choses pour les cinq années qui viennent que celles que vous avez faites au cours des cinq dernières années, rien ne changera dans votre vie. La seule certitude, c’est que vous aurez cinq ans de plus, non seulement pour l’état civil, mais aussi pour vos articulations, votre peau, votre niveau d’énergie.

Je vous propose de dire STOP aujourd’hui ! Stop à l’avancée insidieuse des symptômes liés au vieillissement. Reprenez le contrôle de votre vie : pourquoi continuer à vieillir, si vous pouvez utiliser des technologies qui permettent à votre organisme de fonctionner à nouveau comme celui d’une personne plus jeune ?

Comme moi, dîtes : « avancer en âge ? OUI ! Vieillir ? NON !!!

Que faire maintenant ?

Tout cela, toute cette information de qualité, tous ces trucs et astuces pour prolonger ou retrouver les sensations de votre jeunesse, tout cela a un prix dérisoire par rapport aux bénéfices sans fin que vous allez en tirer au quotidien, tant pour vous-même que pour ceux qui vous sont chers. Pour moins que le prix d’une consultation chez un médecin généraliste, vous allez donner un nouveau sens à votre vie, vous allez tout simplement lui donner … une nouvelle jeunesse !