Concept

FULL WELLNESS ®, le concept du bien-être total !

Bonjour, je m’appelle Rémy LOUIS et je suis âgé de 55 ans. Le concept FULL WELLNESS ® regroupe mes différentes passions, comme je vais vous l’expliquer. La combinaison du contenu de ces passions conduit au bien-être total, frère jumeau du Bonheur illimité !

C’est la vie, et je dirais un accident de la vie, qui a suscité la plus récente de mes trois passions. Nous étions en juillet 2010, lorsqu’une radiothérapeute a annoncé à Isabelle, la femme de ma vie et la mère de nos trois enfants, qu’elle était atteinte d’un cancer du sein, que ma vie bascule. Le gynécologue qui la suit nous explique ensuite que cette redoutable maladie touche actuellement une femme sur trois au cours de sa vie… Une véritable épidémie en quelque sorte !

Les molécules chimiques de synthèse et la chirurgie ont sauvé Isabelle. Mais la chimie l’a laissée sans forces, sans cheveux et prématurément vieillie de 15 ans… Concerné depuis longtemps par les vertus de la nutrithérapie, j’ai alors décidé de m’informer sur l’état de la technologie dans le secteur des thérapies alternatives. Dans tous les domaines qui touchent à notre existence, de nouvelles technologies révolutionnent littéralement notre vie : téléphonie mobile, Internet,  impression en trois dimensions, restauration rapide… Nous pourrions remplir un livre de ces innovations, auxquelles nous ne faisons plus attention, mais qui ont changé notre vie.

Pourquoi n’en serait-il pas de même dans l’univers des moyens naturels de préserver notre bien-être ?

C’est sur cette interrogation que j’ai démarré mes recherches. Et croyez-moi, ce que j’ai découvert mérite votre attention ! Oui, des chercheurs brillants mettent au point des technologies du bien-être qui pourraient révolutionner nos vies ! Oui, certaines de ces technologies pourraient être immédiatement accessibles au grand public ! Non, vous n’en entendrez probablement jamais parler si vous ne faites pas la démarche de rechercher l’information ! En effet, ces technologies, utilisées systématiquement, seraient de nature à éradiquer certaines pathologies, prolongeant la durée de vie en bon état de santé et rendant obsolètes (et même inutiles) de nombreuses molécules de synthèse.  En d’autres mots (et sans langue de bois…), le puissant lobby pharmaceutique pourrait y perdre beaucoup…

Ce que j’ai découvert m’a passionné à un tel point que j’ai rédigé un guide pratique intitulé « Jeunesse illimitée… » et que vous pourrez vous procurez sur ce site. Les Nouvelles Technologies du Bien-Être Anti-Âge (c’est ainsi que j’ai décidé d’appeler ces technologies du bien-être, qui ne font appel ni à la chimie, ni à la chirurgie. L’acronyme NTBEAA ne vous surprendra plus…) vont révolutionner la vie de ceux qui vont les utiliser. Mais malheureusement, compte tenu de la mainmise de l’industrie chimique sur notre système de santé, il est plus que probable que la majorité de l’humanité n’apprendra pas leur existence avant de nombreuses années…

Eté 2012 : les NTBEAA ont redonné son sourire à Isabelle !

Eté 2012 : les NTBEAA ont redonné son sourire à Isabelle !

Ce site peut vous permettre de vous informer rapidement sur ce thème. Une révolution technologique est en cours. Elle concerne la manière dont nous prenons soin de nous et de ceux qui nous sont chers. Et vous êtes au bon endroit pour en apprendre plus !

Je vous en dirai plus sur mes deux autres passions dès que les autres parties du site seront opérationnelles. Elles contiendront l’accès à deux livres électroniques GRATUITS. Je vous propose de vous inscrire ici, afin d’être tenu informé avant le grand public de la mise en ligne de ces deux livres à télécharger.